Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 21:50

Allez encore une petite page pour la route ...

J'essaye de garder le rythme mais de plus en plus de pages doivent être cachées ... Il va falloir que je fasse un système d'agenda pour ne pas mettre 10 pages à la fois et vous voir revenir souvent :o)) J'adore ça moi vous recevoir ici et vous lire ...

Puis sautez sur vos blogs :o)

 

Bon page faite avec le mini kit de la boite à scrap en partie ... Le fond est un bazill, le dentelé et le ligné est du MOD Autumn Leaves. J'ai utilisé aussi des tampons couture safrassas que j'ai repassé au posca blanc, un tampon papillon de chez Katzele (idem repeind en blanc), de la dentelle, un ghost XL papillon d'haidi swap, un embellissement 2006 d'embelliscrap dans le centre de la fleur, et un médaillon fleur as pretty as a flower mais je ne sais plus de qui, quelques punches papillon, de l'utee sur la fleur, l'oiseau et du posca blanc pour la fausse couture

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPERBE!!
Répondre
K
Voilà des couleurs plus vives mais toutes aussi belles, c'est très gai, bravo.<br /> Bizou bizou
Répondre
B
super adorable et super bien rendue cette page ! J'aime beaucoup et les papillons ça a du charme je trouve !<br /> Biizzz !
Répondre
S
superbe !!bises !!  sophie77
Répondre
J
très jolie page et mise en scène<br /> bises
Répondre
S
tres jolie page et jolies couleurs.j'aime beaucoupsandy
Répondre
G
superbe page j'adore les coloris,<br /> virginie
Répondre
P
superbe le rouge en plus j'adore !
Répondre
E
Superbes , la page et les photos !!!  et les couleurs, j'adore !  Bravo ma belle  ;o)
Répondre
J
waouw,encore une qui est originale!! fan des couleurs aussi! Le rose'fifille,j'adoooore lol!Biz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg