Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 11:37
coucou, bon comme la poulette ne s'était jamais vraiment déguisée, j'ai pris une hoto fun où je l'ai transformée en Pamela Anderson lol

vous comprendrez rapidement pourquoi ...

consigne, couleurs vives, fallait donner l'envie de faire la fête ...

Bof, j'ai fait mieux mais on ne peut tout réussir ;o)


Le fond est un bazill
Les autres papiers d'un kit mais je ne me rappelle pas du papier ... J'ai ajouté des boutons seqUIN, L'ALPHA STICKERS C'EST DU BOBUNNY ET J'AI UN PEU DAIT DE FAUSSE COUTURE DANS LES FLEURS, D'AUTRES SONT DéCOUPéES ...

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon, déjà, ce serait bien de mettre ta page, à l'endroit   lol<br /> Ensuite, ben, c'est pas juste !  tu fais de belles pages rigolottes, car encore une fois, tu as des photos super drôles !  Pas juste  ;o)))<br />  
Répondre
V
trop rigolo !<br /> super chouette !<br /> bizzzzzzz<br /> valérie
Répondre
J
très jolie ta page ,ses couleurs et son humour
Répondre
W
Oulala la coquine !! Une page haute en couleur
Répondre
S
superbe page très rigolote et très gaie !!bises !!  sophie77
Répondre
F
elle est très drole ta page !!! et je suis frustrée : Elle en a plus que moi !!! <br /> sans rire , cette est toute mimie !! Bise Fanie
Répondre
K
Elle est plein de gaieté cette page et la photo est trop géniale, bravo.
Répondre
C
oh !!! les titis !!! lol !
Répondre
L
Je trouve ta page tres sympas et la photo est tres drole !<br /> Bisous<br /> Laurenceb
Répondre
L
Encore une page pleine d'humour. Bravo !!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg