Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 19:48
Voilà le forum de ma NSP Valou.  Valou est une fille vraiment sypa, pleine de joie de vivre et qui a à coeur son projet de forum ... Je sais aussi que pour elle, c'est un peu sa bulle d'oxygène ... Elle vit comme moi un épisode difficile à cause de la santé de son petit garçon ... Bref, le forum était bien lancé mais il y a eu misbrouille avec une de ses coépquipières et pas mal de filles sont parties ...

J'aimerais repeupler ce forum et délirer un max en apprenant pleine de petites choses ... votre fée essayera de répondre à vos voeux et de réaliser plein de petits défis récompensés ... Je ne ferai pas de grosses enveloppes mais j'en ferai souvent ainsi pas l'impression que les mailleures seroont les seules au sommet ... Une personne sera tirée au sort ...

Vous voulez venir découvrir un forum ... Comme il est nouveau c'est vriament un endroit pour vous .... vous voulez soutenir ma copinette ... venez aussi

C'est ici

http://scrapmania.niceboard.com/

La fée compte sur ses petite lutins

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi je veux bien essayer aussi, Prisca974 m'en a parlé ce matin et elle m'a dit vas -y alrs me voilà, aler je vais m'inscrire, mais faudra être indulgent, c'est la première fois que je vais sur un forum
Répondre
V
coucou !!<br /> je me serais bien laissée tenter mais je suis déjà sur 2 forums...<br /> la si je m'inscris sur un 3eme je vais plus y arriver !!<br /> bizzzz<br /> valérie
Répondre
A
je t'avais envoyé un mp mais j'ai trouvé ce que je cherchai sur ton blog !<br /> biz !!
Répondre
F
Merci les filles,<br /> <br /> J'ai lancé plein de petites activités ... avec cadeaux à la clef ...<br /> J'espère que vous vous y plairez<br /> <br /> LA fée
Répondre
P
Moi aussi je me suis inscrite...même si je ne sais pas encore très bien comment fonctionne un forum scrap' mais bon suivant mes visites régulières je suis sûre que j'apprendrais bien...Biz
Répondre
F
salut,<br /> J'ai entendu ton appel...je me suis inscrite et vasi essayer de tenir le choc et d'y faire ma visite quotidienne !<br /> Bises Fanie
Répondre
F
Bienvenue Winnie, il y a peu de gens donc justement ce sera plus facile au contraire<br />  <br /> bisous<br /> La fée
Répondre
W
Pas toujours facile d'arriver sur un nouveau forum alors si vous voulez de moi, je veux bien m'inscrire
Répondre
F
Merci ma juju ...<br /> <br /> Allez, on va le dépoussierez de toutes les mauvaises ondes et n'y remettre que le bonheur de scrapper et de partager ;o)<br />
Répondre
C
tu sais que tu peux aussi compter sur moi...et d'ailleurs, dés que j'ai 5 minutes, je ferai aussi un article sur mon blog..bisous la fée au grand coeur...
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg