Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 20:30
Une petite page réalisée avec du BG, la série Scarlet ... Quelques déco sur le thème du café ... Et ma loulette qui trempe sa main dans mon café ... Regardez ma tête lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hihihi ... pas contente la maman ???jolie page en tous cas, et une didine en pleine forme !
Répondre
P
trés jolie ta page et ces papiers sont superbes !!! bravo !
Répondre
W
Trés jolis papiers avec de belle stars en photos !!
Répondre
S
j'adore ces papiers, ta page est très jolie !!bises !!  sophie77
Répondre
B
Ils sont vraiment beaux ces papiers BG et du coup pas besoin de trop en rajouter !!!<br /> Biiizzzz !
Répondre
V
Elles sont marrantes ces photos ! Je les trouve tres joli ces papiers. Je ne connaissais pas encore
Répondre
M
très sympa ces photos...bravo pour les coutures... vraies, fausses, ou tampon??
Répondre
E
Oui oui, on la voit, ta tête  lol<br /> je préfère celle de Didine  ;o))))))<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Elle est mimi ta puce sur cette page !! Ah tremper sa main partout : un des plaisirs de l'enfance. ;-)
Répondre
S
lol trop mimi la puce<br /> tres jolie page et tres bon choix de papiers<br /> bisous<br /> soso
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg