Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 13:36
Un petit scraplift pour la forme
Pas moyen de vous mettre l'originale

Mais bon voici la copie :
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien la copie est superbe !!!!!!!!! Et la photo est trop craquante !!!! Que de douceur !!!!Bizzz,Mag ;-))
Répondre
W
Page pleine de tendresse, j'aime beaucoup comme d'hab
Répondre
A
c'est trop mignon, j'aime beaucoup les couleurs toutes douces et la jolie petite frimousse .....bravo, j'aime beaucoup ta page !
Répondre
S
ah je sais comment est l\\\'originale<br /> elle est tres belle est tres douce ta page!<br /> bisous<br /> soso
Répondre
S
ah je sais comment est l'originale<br /> elle est tres belle est tres douce ta page!<br /> bisous<br /> soso
Répondre
L
Elle est bien jolie ta page !! Dommage qu'on ne voit pas le journaling : j'aurais bien voulu savoir ce qui est ridicule !!
Répondre
P
elle est trop mimi cette page, douce, tendre... et pas besoin du talent d'Anne Geddes pour faire de jolie page... celle-ci en est la preuve !<br /> Bravo !
Répondre
M
non, pas ridicule...trop mignonne!très jolie la déco du haut de la page
Répondre
F
Voici le journaling lol<br /> <br /> nous n'avons pas le talent d'Annes Geddes mais nous adorons te mettre en page ... tu t'es mise seule comme ça sur ton matelas et j'ai crié, papa, vite, l'appareil ... Et te voilà ma belle petite biche !<br /> <br /> Ridicule et en petit mais non !!!<br /> <br /> En étiquette, je me vengerai
Répondre
K
Pourquoi ridicule?? Désolée mais moi non plus je peux pas lire le journaling. <br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup toute la douceur qui en ressort.<br /> Bizz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg