Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 20:53
Et voici un scraplift :


Et une page selon un sketche



Et ma doudouce au carnaval (à la maison lol)


2 autres pages ...
Demain

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes deux pages sont très belles ! J'adore les papiers Kelly Panacci et ta grosse feur sur la première. Quant à la deuxième, la puce est à croquer donc encore bravo !
Répondre
K
très belles tes pages   et ta petite fée  comme elle est jolie !<br />  <br /> bisous
Répondre
N
C'est sûr que le modèle est top de chez top!!!!!!Avec une maman aux doigts de fée...BisousNath
Répondre
B
Difficile de dire quelle page est la plus belle hein !!! Allez je dis la 2ème parce que miss didine en agrandissement c\\\'est du top de chez top !<br /> Biiizzz !
Répondre
L
Tres belles pages et ta puce est adorable .<br /> Bisous<br /> Laurenceb
Répondre
P
superbe comme à ton habitude
Répondre
A
Quelle photo MAGNIFIQUE !  ( je parle de toutes les photos de Didine, mais là, plus particlièrement de celle du milieu )<br /> Normal que tu scrappes aussi bien ! avec un modèle pareil   lol 
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg