Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 20:50
voilà, un jour de crop sur scrapaddict mais j'arrête là car c'est ultra intensif lol

Bref, encore un chouette mini


en détail :
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Décidément, tu n'as pas chômé niveau scrap en une semaine ! ;-) Je crois que ce mini album est ce que je préfère ! Il est à la fois original et  très réussi !
Répondre
B
Ah j'adore tout tout tout ! Les papiers les photos les décos !!!<br /> Biiizzz
Répondre
P
magnifique
Répondre
A
C'est MAGNIFIQUE !  Bravo bravo et encore BRAVO ! J'adore  ;o)<br />  
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg