Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 20:59
Certaines me trouvent très productives ...
Certes, je ne chome pas ... Mais certaines pages ne peuvent être dévoilées de suite ...

Ensuite j'ai la chance d'avoir beaucoup de papiers et de photos (j'en ai plus de 800) ... Ca facilite les choses ... Le fait de faire des challenge et tournois ou concours m'aide aussi car je scrappe "sur commande" ... On me demande un thème, de suite je pense à mes photos et zou plus que le papier à choisir et les décos ... Généralement, il ne me faut plus qu'une heure le choix fait ... parfois 2 lol ... et puis aussi avant de me lancer, j'ai beaucoup regarder les blogs des copines et les swaps m'ont donné quelques petites techniques ...
Puis mon coach m'a dit, tu joues plus lol ...

voilà ...

Un peu de stress avec didine et j'ai été lancée pour un florilège de pages ... Scrapthérapie qui me fait du bien ... Mais une fois n'est pas coutume, je mets mes pages en ligne et ro dodo ...

A bientôt et merci pour vos commentaires

La fée

Première page, faite initialement pour un défi sur le forum scrapmania, j'ai finalement décidé d'en faire une autre et de garder celle-ci pour moi ...
Une page tout en douceur, romantique de ma poupée ...


Une seconde page ... Un défi ... fou ... Une page avec le maximum de plastique ... alors, j'ai sorti les dessous de verre plastique, le papier bulle, le couvercle d'un emballage, les sequins en plastiques et les pinces à linge ...

Un peu loufdingue, je sais lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trés jolies, ces 2 pages ! bravo
Répondre
V
Super originale la page avec la récup !<br /> Didine est jolie sur la premiere page !<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ta 2 e page avec tous ces plastiques de récup , elle est vraiment trezs originale . Je crois que je vais regarder mes plasriques d'un autre oeil !!<br /> Bisous<br /> Laurenceb
Répondre
S
ta première page je l'aime beaucoup pour sont romantisme et sa dentelle (j'adore la dentelle, j'en suis folle et j'en ai acheté des tonnes ).ta deuxième page je la trouve extra, elle est vraiment originale avec tout ce plastique!! moi perso j'adore les trucs hors du commun !bises !!     sophie77
Répondre
M
très joli ce trésor!!! et très jolie pages!oui en effet je sais pas comment tu fais pour en faire autant! maman au foyer peut-être...?En tout cas tu as raison le scrap c'est vraiment une bonne thérapie!Moi aussi ça me vide la tête... enfin non ça me la rempli mais que de belles choses!!!Bisousmarie
Répondre
E
Quelle imagination   lol<br /> Comme je sais que le coatch, c'est moi ... je ne peux que te féliciter pour ta productivité et bravo à la Scrapothérapie !<br /> Bisous ma ptite fée  ;o)
Répondre
P
j'aodre !!!elle est super originale cette page ! bravo !
Répondre
L
Bravo. Et la première est très douce. les couleusr sont super ! Quant à la fleur : magnifique !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg