Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 20:50
Et voilà une page pour le tournoi de la scraposphère ...
Elle me fait passer au tour suivant ... qui sera une page avec que des ronds ... Moi qui n'aime pas vraiment les formes géométriques et qui suis fâchée avec le compas, ça promet lol

Voici donc la page faite en moins d'une heure dare dare ... Merci ma juju, j'avais pas scanné du tout lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Oulala tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore ce style marin
Répondre
B
Super jolie encore cette page, j'adore ton grand M (en carton peint ?) !<br /> Biiizzz
Répondre
P
elle est superbe cette page !!! j'adore !!! bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page.<br /> Bisous la Fée<br /> Vanes
Répondre
K
où est la photo de la page scrap 
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg