Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 20:25
Page faite lors d'une crop ...
Me suis plantée : au lieu de lire faite le titre en alu, j'ai lu faite une page avec de l'alu ...

bon ben, mpoi je suis une fan de starg  ate ..; je sais Axelle, tu n'aimes pas lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
lol !!! Ben même si ta page est toute en alu et pas que le titre !!! Elle est jolie et en pus tu as du t'en voir pour la réaliser !
Répondre
D
en vrai j'arrive même pas à comprendre lol j'ai un copain c'est pareil mais moi ça me dépasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
J'avais adoré cette photo sur le blog de didine...mais euh j'avoue, l'alu, c'est pas trop mon truc...hihihi.bisous
Répondre
B
Ah la miss stargate jouait les étoiles filantes, impossible de voir l'image ! Mais hop je l'ai attrapée au vol !!! rigolote cette page ! Tu as dû t'amuser à fixer l'alu, pas facile !!! Ben je passerai bien la page au four pour croquer la petite Amandine !<br /> Biiizzz !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg