Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 12:37
Bon comme j'ai toujours le net, j'en profite pour vous souhaiter un excellent réveillon et une merveilleuse année 2007 ...

Que tous vos voeux se réalisent ...

Le mien est simple, qu'amandine puis découvrir et apprécier le monde sonore ...




Voici une page fait pour un scraplift de swap en tout genre ...

La page à scraplifter :




























Mon scraplift :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adooooooooooooooore cette page, elle est à mon gout mieux que l'originale!!!t'as vu, je farfouille dans ton blog!! Je voulais te dmander, comment on commence un CJ ??? Merci la fée
Répondre
J
Elle est magnifique ta page !!!<br /> Bizz et bonne et heureuse année à toi et tes proches ;-)<br /> Julienzo
Répondre
S
hello ma fée,<br /> Je le trouve bien sympathique ce blog et surtout quel talent!!!! je suis suis admirative et je trouve tes créations originales!!<br />  <br /> Moi aussi je vous souhaite une très heureuse année 2007, qu'amandine puisse découvrir enfin notre monde dans toute sa splendeur et que vous, vous puissiez enfin respirer un peu. Je tiens malgré tout à te redire encore une fois toute mon admiration de maman, je ne sais pas si j'aurais été capable d'en faire autant que toi!!!<br />  <br /> gros bisous<br /> sophie
Répondre
D
Et je me joins aux autres pour dire que t'es vraiment une super fée et queoui ta puce va découvrir le monde sonore petit a petit et tu verras ça va être drôlement chouette ...........................<br />  <br /> Bisous et belle année à venir pour vous tous ;)
Répondre
V
super belle ta page !<br /> ton scraplift est vraiment très bien réussi !<br /> bonne année à tous les 3 !<br /> valérie
Répondre
N
Oui c'est très joli..même si je ne connais rien en scrap (technique et vocabulaire)..mais je sais voir ce qui est joli!Gros gros bisous à vous trois...Et tous nos voeux de bonheur et de santé pour 2007.J'espère de tout coeur qu'Amandine fêtera ses 2 ans (dans un mois pile..bon 23 mois ma belle) en ayant entendu ses premiers sons...Une nouvelle année qui promet d'être peine de bonheurs et de découvertes... Bienvenues en 2007 Didine et ses parents!Gwendoline
Répondre
S
Mais c'est est douée la petite... faut dire, elle a des doigts de Fée !!!Tous mes voeux pour vous trois et surtout AMANDINE, à qui j'espère bien parler de "vive voix" en 2007mille bisous
Répondre
T
Super jolie ta page, j'aime déja la page de base mais ton scraplift est vraiment très réussi.<br /> Je vous souhaite un bon réveillon à tous les 3 et une superbe année 2007.<br />  <br /> Bises<br /> Titepuce
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg