Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 23:16
Voilà une petite lanterne faite pour caracolle ... Caracolle a une boutique scrap à Grivegnée si vous êtes du coin ...

Sur le forum l'instant scrap, on peut devenir le scrap bon génie de quelqu'un ... Je suis devenue celle de caracolle donc ... je lui ai proposé un peu de vintagerie ...

Et voilà le travail, une pageaounette avec son fils stépane et zaza la chienne et un petit mémo fait grace au tuto de doado (merci do !)





Et voilà pour aujourd'hui

Merci pour votre coup d'oeil et doublement merci pour vos mots doux

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le bleu de cette page donne superbement bien ;)
Répondre
B
wouahh la fee !! je dois dire que pour avoir des hibiscus bleues sur ton papier, tu es meme arrive' a donner ce vintage a cette page, wouahh BRAVO pour ca :) elle est superbe :)
Répondre
M
elle est magnifique....bizz
Répondre
V
super sympas tes réas !bisous
Répondre
R
sympabizzz
Répondre
N
Quelles jolies réas!!!Bizzzzzz
Répondre
E
Je vois que tu retrouves le temps de scrapper .. Bravo !Gros bisous  ;)
Répondre
S
2 magnifiques réas !!!!
Répondre
M
j'aime bcp l'introduction des petites touches de couleur. Je l'ai vue chez Caracolle, elle est tres jolie!
Répondre
G
C'est super sympa et ta page est superbe !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg