Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 13:19
Hello

J'ai perdu le fichier source de cette superbe page ...

J'ai adoré la scraplifter ...








Vous verrez quelques pages en c and S ... J'aime beaucoup mais j'essaye d'apprendre ;o)

bisous
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou toi!Grande première...je prends 2 min. et me balade au gré de tes magnifiques pages;=)
Répondre
V
je n'étais pas venue te voir depuis un moment......et j'avais bien tort !!!!j'adore cette page, elle est tout simplement magnifique !!!!bisous, Véro.
Répondre
V
superbe !bisoussssssss
Répondre
P
Je ne crois pas que tu aies grand chose à apprendre, ça semble venir très naturellement. Fort engouement pour le C&S en ce moment, comme Sabine, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre!
Répondre
V
J'aime beaucoup !!!Bisous,Véro
Répondre
M
splendide
Répondre
M
Le C&S te va très bien aussi...bravo!!cela me tente mais...bizzzzzzzz
Répondre
S
Alors tu te mets aussi au C&S ? Je ne sais pas si c'est l'effet du printemps, il me semble que nous en avons toutes envie en ce moment (et je ne vais pas m'en plaindre !) Ta page est une belle réussite, je suis curieuse de découvrir les suivantes...
Répondre
F
c'est splendide ! quelle photo !!!
Répondre
P
Je découvre ton blog et je dirai "WAOUWWW" quelle magnfique page C&S !! J'adore, j'adhère !!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg