Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 21:08
Tout d'abord, un superbe blog candy d'une scrappeuse talentueuse :
link http://camillaslillasida.blogspot.com/
 




Thancks for this blog candy :o)

Pour y participer, la photo sur votre blog et un commentaire sur le lien mis plus haut ;o)



------------------------------------------

Voilà Amandine a 4 ans .. Merci pour vos souhaits :o)
Elle a été la star du jour et elle adore ça ...

Quelques photos









A bientôt
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
qu'elle a grandit !!!! elle est mignonne tout plein bisous
Répondre
S
Déjà 4 ans la mini Fée... ouh la la ... O% en sont ses progrès de langage et tout et tout ????fais lui de gros bisous pour moi !biz
Répondre
M
Avec un peu de retard.... un très gros bisou à la mini fée!!! 4 ans.... une vraie princesse!!!
Répondre
V
Coucou !!Un petit mot en passant sur ton blog même si je ne mets pas de mot à chaque fois je vais réguliérement voir tes créations.Que ta choupette a grandi ! 4 ans...Cela passe trop vite !Pleins de bisous à toi et ta petite famille.Valérie
Répondre
L
trop mimi, ma fille a le mm jeu !
Répondre
S
hihihi trop rigolo , ma fille Emma a eu le meme cadeau playmobil à noel !!!Tres bon anniv en retard à la petite poulette Steff
Répondre
P
Je suis un peu en retard mais je souhaite quand même un très bon anniversaire à Didine. Je te rappelle que l'âge de raison ce n'est, officiellement , que dans trois ans...
Répondre
P
oh qu'elle est belle ta fille!!pleins de bisous!!!
Répondre
C
trop belle ta fille et joyeux anniv en retard!!!!!!bisous!
Répondre
K
très belles photos,  ta petite Didine est vraiment très jolie.encore bcp de pages de scrap en prévisions....bizzz kokai
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg