Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 21:14
hello à toutes

Petit moral là ... Ma didine a une double otite et le reste de l'angine de l'autre fois ... Elle souffre pas mal et fait pas mal de témpérature ... On est victime d'une merdouille qui fait qu'on est devenu résistant à nos anciens antibiotiques ... Bref, tous les 3, on a du changer les trucs car on a des traces d'une saleté dans la gorge ...

Le hic, c'est que didine refuse de se soigner ... Elle recrache ... Dur dur car elle est en phase d'opposition ...

je pense que ca fait 3 semaines que je scrappe plus ... entre ça et le nouveau job ... Je suis de mauvais poil d coup lol

Voilà, les raisons de ma disparution sur vos blogs, je m'en excuse ....

Je vais vite vous montrer une tite page faite pour coco mais avec ines cette fois ... J'ai adoré scrapper ces petites princesse ...

J'espère que je vous reviendrai en meilleure forme et surtout de meilleur poil lol

Bisous
la fée



Désolée pour mon caractère d'ours

Je vous retrouve très vite

La fée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette page est absolument magique !J'espère que depuis ta didne va mieux quand même... encore bravo !
Répondre
S
whaaa cette page est magnifique !!!!
Répondre
G
c'est booooo ! tu as des idées très sympas
Répondre
K
J'espère que toi et ta puce allez déjà mieux!!cette page est somptueuse, j'aime le papier déchiré, et les couleurs!!!Bizou bizou
Répondre
P
Ohhhhhhhhh ! mais quelle merveille... un vrai bonheur pour les yeux...J'espère que ta petite fée, va mieux et a décidé de prendre son traitement...Bizouxxxxxx
Répondre
M
magnifique
Répondre
F
Trsè jolie page ! Princesse toute mignonne dans un chateau de Fée
Répondre
L
un seul mot ! J'ADORE !bises
Répondre
M
courage à vous une jolie page !!
Répondre
F
oh courage ma fée......plein de mimis
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg