Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 06:00
Hello
Me revoilou avec la seconde crea pour la compagnie des elfes ...

J'ai utilisés le tampon couronne et quelques fées que j'avais en stock ... Vous me conniassez moi et mon amour des fées :o)

Voilà une page faite avec un papier qui m'a été offert par mon amie christal ... Difficile à scrapper mais là, je tenais le sujet ideal ...






























































































Voilàpour aujourd'hui ...
N'oublier pas le blog de la DT : http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

Je vous retrouve très vite avec d'autres creas ..

Merci pour vos comm, je sais que je me répète mais c'est du trop bon pour le moral

bisous
La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle page, j'adore ce papier, je me suis d'ailleurs achetée le blog, ils sont tous a ravir...
Répondre
S
j'aime beaucoup ce côté magiebravo encore une pure merveillebizzzzzzzzz
Répondre
M
c'est tout simplement adorable!!!
Répondre
V
Elle est magique !!!!!!!!!!!!!!Bisous,Véro
Répondre
M
c'est toujours aussi chou!!
Répondre
K
papiers et tampons superbes et ta page est une vrai merveille!!!
Répondre
M
comme toujours un vrai régal pour les yeuxj'adore tes réasBizMariou
Répondre
C
Superbes tes pages, comme toujours d'ailleurs :-)Biz Christiescrap
Répondre
M
le papier et tampon magnifique
Répondre
G
Que c'est beau !BIZgaminezarbie
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg