Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 21:26

Hello

Me voici avec une petite page faite pour le concours passion scrapbooking ...
Et comme je ne suis aps gagnante, je peux vous la montrer ...
Le but était de faire de la mozaique avec des chutes de papier et de la couture vraie ou fausse ....
J'avais envie d'utiliser mes nouveaux tampons vintage B design .. rho, sont trop beaux :o))  J'avoue que je suis dingue des bustes en tampon lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






















































































Vàlà ...
encore 2 petites pages en stock mais une super bonne nouvelle à vous annoncer ...
Je dois juste patienter avant de vous le dire :o))

a très bientôt et merciiiiiiiiiii pour vos commentaires ...
C'est comme redbull, ça me donne des ailllllllllllllllllllllllllllles

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
magnifique! tout est très harmonieux! je l 'avais moi même commencé mais j  ai pas eu la patience de finir mes points de croix! bravo
Répondre
C
superbe page, j'adore les tons et tout ce petit travail de féeBravo, comme d'hab!
Répondre
P
haaaaaaaaaaaaaaannnnn ! j'aime trooooooooooooop cette page... j'ai un vrai coup de foudre...
Répondre
A
ouaiiiis !!! elle est géniale, très rigolotte et surtout adorablement travaillée
Répondre
M
douce, raffinée et romantique. Ta page est magnifiqueMon petit-fils aime aussi se promener dans la maison avec mes chaussures....biz
Répondre
L
splendide page et les tampons waouhhh
Répondre
M
Un style inimitable que j'admire toujours autant et, encore plus en vrai!
Répondre
J
très jolie cette page, cela me donne quelques idées d'utilisation de mes chutes.
Répondre
B
hehehe !! vous aussi vous avez la pub de Redbull ou ca vous donne des ailes ?? mdr !!!en tous cas...t'as pas ete' choisies mais tu dois etre qd meme bien satisfaite de ta page parce quelle est sublimmme :)ouhhh....une tite nouvelle ??? on a hate ;)
Répondre
M
c'est vraiment super joli!!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg