Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 07:13
Hello à toutes,

Come promis, je vous replonge dans mon univers préféré ...
Ingrédients vintage, coup de folie et pour le coup plein de texture ...
Je l'ai faite lors du tournois de Loré ... Je n'étais plus en lice mais j'ai trouvé le sujet passionnant et du coupe, hop hop hop en une petite soirée, la boucle était bouclée ...

Y a du Liège, du appier dentelles, de la toile de jute, des plumes, du métal, du carton pelé, de l'organza et j'en passe probablement ... Un superbe tampon ange de chez Bri, la compagnie des elfes et ma petite fée chipie comme jamais ...

Cessons de parlez et hop


































































































































































































































































Et voilà, fini pour aujourd'hui

Je reviendrai avec une page moderne cette fois, histoire de changer :o)

Merci de me dire ce que vous en pensez ... C'est une tel plaisir d'avoir des comm', j'dis encore :o)

A bientöt
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très très belle page, j'adore et la petite fée est sublime elle aussi!
Répondre
C
je craque totalement pour cette page, une pure merveille, et dans des tons originaux, et puis le liège, quelle matière super à scrapper !!! bon, je vais arrêter là parce que sinon je vais inonder ton blog de commentaires !! tout est très beau !! bravo !!
Répondre
F
Le vintage c'est ton truc. BRAVObisous
Répondre
M
Plus je la vois, plus je l'aime...
Répondre
M
C'est fabuleux !!!
Répondre
P
ce style ta va a merveille ,et tu le maitrise à la perfection!!bises pounette
Répondre
D
absolument magnifiquebisousDelph57
Répondre
N
je la trouve très jolie ta page!!
Répondre
M
bravo c'est magnifique bon we
Répondre
K
Un joli mélange de matières pour une page fort sympathique!!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg