Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 21:47

Voici quelques pages réalisées pour la DT de stamp and scrap ...

J'aime particulièrement la page zen avec els déjà views (utilisée pour la boite de la fête des mamans) ...










































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le blog de la DT c'est par là : http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/


J'espère vous lire nombreuse et vous retrouve très très vite

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime toutes les 3 mais ma préférence va à la deuxième!
Répondre
M
c'est super joli!!!!
Répondre
S
les 3 sont splendides un coup de coeur qd meme pour la deuxièmebizzzzzzzzzzzzzseve
Répondre
L
j'adore vraiment ce style!bravooo missbisous
Répondre
S
Ces pages sont magnifiques !!! et effectivement ta page "Zen" est superbe, j'aime beaucoup l'emploi du liège et les tons....
Répondre
L
oh les bouilles superbes, elles sont bien mises en valeur.biz
Répondre
T
elles sont bein belles toutes les trois! bisous
Répondre
C
j'adore! c'est trop trop beautes pages sont superbes
Répondre
S
Superbes !! j'aime beaucoup la douceur qui se dégagent de tes pages !!!
Répondre
V
Ces 3 pages sont toutes très jolies ! Bravo !<br /> Bises,<br />  <br /> Séverine.
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg