Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 07:30

Hello, j'ai eu l'immense honneur d'être l'invité VIP de kla boutique Camayon pour juin ...
La boutique est super sympa, allez jetez un oeil .... Lien à gauche dans mon blog ...

La gallerie des invitées mais aussi des designers en titre n'est pas à rater ;o)
Pour ma part, je suis là si vous voulez connaitre la liste du matériel : http://www.camayon.com/v2/index.php?option=content&task=view&id=38

J'ai décidé d'associer au papier prima du liège pour garder un esprit de zenitude ... J'ai donc appelée ma page fleur de lotus et pris the photo qui allait dans l'esprit :o)





















































Z'avez vu, je me débrouille bien en chinois lol

Des détails







































































Ensuite, toujours dans la même envie de zenitude ... Un mini très clean and simple avec des jolis clichés de ma petite poupée de jade ...








































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



















































Voilà, si vous aimez ce que je fait, dites le moi : ca fait si plaisir et puis ça me permettra d'aller vous saluer sur vos blogs respectifs ...

J'ai pas ma  de retard dans ce que je dois encore vous montrer ... 
Je m'en vais vous promgrammer un autre article de suite ;o)

Bisous
La fée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique.....!
Répondre
P
Superbe ton mini en liège, j'adore ! Et ta fille est trop craquante ;-)
Répondre
M
Ce mini est superbe!!!!!j'adore!!!Bisous Marie
Répondre
S
c sublime rolala je fond sur ta page  et ton mini est sensasssev
Répondre
B
ohhh que oui que j'aime ce que tu en as fait avec !! c'est trop beauuuuu !! la page est top et le mini ja'doooore aussi !!et dis-donc ce liege, ca doit etre assez epais non si tu l'utilises comme support principal pour ton mini ?? a moins que je ne vois pas bien et que tu as couvert un cartone' avec du liege ??le resultat est magnifique !!bises :)
Répondre
G
très chouette le mini avec alternance de photos pleine-page et de décos !Joli !BIZgaminezarbie
Répondre
P
alors comme ça tu parles chinois couramment ?! lol
Répondre
M
sublime!!!!!
Répondre
F
programmes, programmes !!!!!! J'adore le liège, je viens d'en acheter !!! les grands esprits se rencontrent !!! hihiihhiii !!!!!!! en tout cas, tu en as fait de très belles choses! !!bisous !
Répondre
C
C'est tout simplement superbe !!!! J'aime beaucoup cette simplicité qui donne tant de charme à tes photos !! Un grand bravoBizouilles
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg