Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 19:34
Tout un programme n'est-ce pas ?

Mon amie Eve a décidé d'ouvrir avec 2 comparses (salut les filles) une association du côté de longwy ...

J'aimerais que les filles du coin en profite car ce sont des filles super sympa et on y scrappe dans la joie ...

Voici son blog pour plus d'info : http://monscrapmapassion.over-blog.org/

Voici son message :

Hello les filles,
ça y est, nous avons monté notre association, moi, Lilith et Laury55 ! ( toutes les 3 du forum SE )

                                  " Scrap à la Fraise  " !

Nous avons une grande salle prêtée par la Mairie de Haucourt Moulaine ( proche Longwy ) !

Nous organiserons 4 rencontres par mois ( environ 1 par semaine en alternance les soirs, après-midi ).

Donc, si vous êtes du coin et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !

Nous faisons une petite inauguration le 31 Mars, et on embraye sur notre 1er atelier ! 


Alors si vous avez envie de nous rejoindre et si vous débutez, ou êtes scrappeuse "mi- confirmée", ou totalement addicted, rejoignez nous !

Ah oui, tout cela se veut être fait dans la convivialité et la bonne humeur !

--------------------------------------------------------------



Je vous vous remercie pour vos commentaires sur mes derniers articles que j'avais programmé ... Quel bonheur de rentrer le soir et de voir tous vos petits mots ...

Je vais de ce pas programmer un article pour demain ...
Une apge toute fraiche faite mercredi avant de me mettre à étudier ... 30 minutes car j'ai récupéré dididine plus tôt que prévu ...
Que ca fait du bien de faire une page comme ça juste pour le plaisir ... ca faisait longtemps ;o)

A demain donc
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Mais c'est géniale ça !!!! Tu verras (par expérience) c'est une sacrée expérience humaine !!!!! Moi je ne regrette rien .... Allez bonne route à cette asso.BizzzIzalis 
Répondre
S
Merci pour l'info et bon courage...
Répondre
T
bon courage et gros bisous
Répondre
M
bon courage ma belle et merci pour l'info bises à  toi et didine
Répondre
E
Merci tout plein !! Gros bisous  ;)
Répondre
L
hey merci la fée ! :))
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg