Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 14:20
hello à vous toutes ...

Me revoilà avec le challenge mensuel de la DT et en ce mois de février, le thème ne pouvait etre que l'amour ...

Nous vous demandons donc de realiser :
SOIT un mail art 
SOIT une carte sur ce thème

Soyez originaux et repectez bien les consignes que vous trouverez http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/?p=208
Vous pourrez également découvrir les creas des autres membres (pour le moment c'est incomplet)

N'étant pas dans une forme olympique, c'est la seule crea que j'ai reussi à faire sur mes 3 semaines de congés maladie bouhhhhhhhhhh




stamp-and-scrap.jpg







































Nous vous attendons nombreuses :o)
La fée




----------------------------------------------------------------

blablatement parlant, jai été revoir un médecin et j'ai toujours cette fichue bronchite et toux associée ... ce qui explique ma vitalité de limace ....

Pourtant, mon colis stamp and scrpa est arrivé ... 
Je vous implore donc pour prier et me donner de l'energie lol

A bientot et merci pour vos comm

PS certaines personnes m'ont posés des questions ou demandé mon adresse ... Je le ferai dès que je peux, je suis infiniment désolée mais je galère pour le moment ;o)

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Allez je t'envoie des ondes positives !!!!bisous
Répondre
M
Très jolie ta réa !Bises.Marie
Répondre
L
De jolies créas , malgre ta baisse de forme !Je vais aller voir le challenge , mais pas sure de le faire .Remet toi vite .BisousLaurenceB
Répondre
D
pleins de bisous en passantdeborah
Répondre
M
Wouahhhhhh, bravo, prends soin de toi , et sois patiente*des pensées positives vont vers toi  bisous MD
Répondre
A
MA-GNI-FIQUE !!!
Répondre
S
Superbe cette carte et j'adore le petit coeur et la clé...Je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien...
Répondre
M
et zou un ptit bisou pour une remise en forme
Répondre
G
On pense à toi !Reviens vite !BIZGaminezarbie
Répondre
V
gros bisous et bon courage
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg