Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 22:59
Chaque année, j'essaye de participer à un ou 2 swap de noel ...
J'avais joué l'an passé sur auf et sur scrap addict ... cette année, j'ai joué sur le fofo de laurescrap et l'instant scrap ...

Creation recue de mauvelotus sur l'instant scrap :

mauvelotus-copie-1.jpg


































et voici mes pages un peu vintage sur ces fils :

noah.jpg



alex.jpg



























Ensuite les creas pour laure

in-the-garden.jpg



sages-comme-des-images.jpg



























Perso, je préfère  de loin les vintage lol


Voilà, pour le moment c'es re-pose scrap ...
Je m'occupe pas mal de ma petite fée et du coup, je suis un peu fatiguée le soir mais bon j'ai un lionceau en cage donc faut 'loccuper ;o)

A bientôt et si je suis très paresseuse de la semaine, je vous souhaite dès à présent de superbes fêtes de fin d'année


La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce fut un plaisir de scrappée ta petite puce! Et il m'arrive souvent de regarder les bien belles pages que tu m'as faites!
Répondre
A
de biens jolis échanges, bravo
Répondre
P
J'adore les deux pages vintage que tu as faites pour mauve! scraper des petits gars te va bien aussi ;-)Bisous et bonne année 2008!
Répondre
N
belles pages!!bises nataly
Répondre
F
très belles pages !!! et bonnes fetes a toi aussi !bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup et je préfère aussi mes versions vintagebisous
Répondre
@
Je ne connaissais pas le swap, mais je pense en avoir compris son principe trés généreux ! bravo pour toutes ces pages et moi aussi j ai un coup de coeur pour celles vintage :p) bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches, amour, bonheur et surtout santé pour tous les tiens et ta puce.
Répondre
M
coucu les p'tites fées !!!toujours aussi féériques tes pages .bisous 
Répondre
D
c'est trop beau  gros bisous aux deux féesdany en savoie
Répondre
T
très jolies pages et quelle production!!! reposes toi, profites de ta petite fée et passe d'excellentes fêtes de fin d'année! gros bisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg