Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 08:45
Alors qu'ai-je pu cacher dans la boite de noel ?



Pour le savoir ? Allez là : http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/?p=101
Je vous invite à y laisser un petit commentaire :o)

Et pour les fan des tampons magnolias : allez dans la boutique http://www.stamp-and-scrap.com/
Heidi a aussi rentré des tampons autumn leaves à la piece  à  1.39 euros mais dépechez-vous, tout ca aprt comme des eptits pains ;o)

Merci pour vos comm' sur ma tite puce que je croquerais bien ;o) et pour mes pages

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai adoré tes ATC de l'avent, super idée !!!
Répondre
S
jolie création, ça sent déjà la magie de noëlbiz
Répondre
P
Sympa ces boites !!!
Répondre
V
re moi : si on fait une commande de tampons, tu n'avais pas dis une fois que l'on pouvait donner un code ? et si oui, lequel et pourquoi ? car je viens de regarder, et c'est vrai qu'il y en a de sympas... bon ce n'est pas raisonnable, mais bon..
Répondre
V
j'arrive pas à voir le calendrier !! snifffffffffffffsinon les atc sont réellement superbes !!!
Répondre
M
tes créas sont toujours aussi belles!! et amandine toujous aussi magnifique puce!!!bravo la fée!!bizzz
Répondre
P
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorableBisous
Répondre
M
mignon comme tout
Répondre
P
Quel esprit créatif !
Répondre
A
quelle excellente idée.  j'adore. biz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg