Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 10:08
Bientot un an que j'ai créé ce blog ... A un moment où j'allais assez mal ...
Nous étions en attente de l'opération d'amandine, dans l'incertitude et l'espoir ...
Je venais de commencer vriament à scrapper des pages ... Je débutais dans le monde du blog ...

Départ timide mais mon envie de partager ma passion avec vous .... de vous montrer ma petite fée grandir a été plus forte car j'ai presque 30.000 visiteurs uniques en moins d'un an car j'ai vriament lancé monj blog en décembre ...

Date de création :
23/11/2006
Pages vues :
91169 (total)
Visiteurs uniques :
29557

C'est extraordaire et ca me fait chaud au coeur ... Merci 1000 fois pour ça :o)


J’ai encore été désignée creative blog award par julienzo (http://cambraiscrap.over-blog.com/) et par mumu ( http://mumu1506.blogspot.com/ )


A mon tour d’en désigner 5 autres … Difficile de fixer son choix  …
 
1)      Ma juju, la clochette du net pour ses superbes creas que perso j’adore . En plus elle st d’une générosité et fait beaucoup de cadeaux scrap à ses copinettes ou amies .. Merci ma belle
 
http://clochettedunetscrap.over-blog.net/
 
 
 
2) Mag pour ses cartes et ses pages féériques … Allez voir, pas besoin de plus de mots … c’est sublime
http://scrap-mag.over-blog.com/
 
 
       3) TiteC pour son coté touche à tout et sa passion dévorante lol et sa générosité aussi
 
4) Fanette, la reine des minis mais pas que ça … ces pages sont aussi sublimes et encore une scrappeuse qui donne sans compter …
http://www.scrapafanette.canalblog.com/
 
5)      le blog de pati  et son amour pour sa Jadou qu’elle met si bien en page … J’adore ses creas
http://patiscrapbook.canalblog.com/

Voila quelques un de mes coup de coeur ... Il y en a beaucoup d'autres ...

A votre tour les filles de nous faire découvrir vos trésors ;o)

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un très joyeux blog anniversaire ! Poutoux
Répondre
F
merci ma puce!! c'est trop gentil !!!!!! t adorable !!! bravo pour ton blog !!!bisous
Répondre
P
Wow merci ma belle pour tes adorables petits mots :) je suis très touchée! J'essaierai de continuer la chaîne aussitôt que j'aurai le temps ;) Bises!
Répondre
V
que le temps passe ! je me souviens du moment de l'opération de ta petite...pour ton blog, c'est normal que ça marche, tu as toujours des idées sympas, originales, parfois c'est hyperchargé (pour moi) mais on y trouve toutes des idées à "piquer"...Enormes bisous
Répondre
C
coucou,merci pour ton mot doux à mon sujet, ça me touche :-))tu te rappelles, la drôle de façon dont on s'est connues ? des swaps, des minis kits d'un côté, et puis une histoire émouvante de didine de l'autre ... Et un jour, j'ai découvert que ces 2 Fées clochette n'en étaient en fait qu'une seule et même... Toi !nous avons aussi commencé quasi en même temps, mais alors toi, tu as pris une sacrée avance ! et quel style !tu es vraiment La Fée du scrap ! et question Fées, je m'y connais !Bisous(et tiens, un bisou aussi à Fanette qui va sans doute passer par là aussi ;-) )
Répondre
S
Un joyeux anniversaire à ton blog !!!
Répondre
T
joyeux anniversaire à ton blog! bisous
Répondre
T
Tu les mérites toutes ces visites et puis pour ne rien te cacher je viens régulièrement te voir pour avoir des nouvelles d'Amandine, c'est que aprés avoir fait une page avec sa photo je m'y suis attachée à ton petit bout!Bisous Tinou
Répondre
M
Bravo pour ton blog et bonne suite .......Biz Mac
Répondre
I
Bravo c'est une superbe réussite. Et surtout c'est un échange de chaleur humaine. Milles BRAVOBizzzIzalis
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg