Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 20:21

Hello, 
Et bien me voilà déjà avec mon tout premier projet pour la DT belge ... 

En accord avec Sabine, je ne vous montrerai aps de suite l'ensemble de mes creas .. Je dis ensemble car ayant recu le premier cahier de Maya, des papiers de la collection chocolat pistache, des rubans, des fleurs, un superbe chipboard ... ben, j'ai fait quelque chose comme 8 pages et des bricoles (et j'aurais pu continuer si didine avait fait des nuits correctes lol) ..

Voici le lien du blog http://follastuces.canalblog.com/
L'article est celui du 8 ocotbre et le slide malheureusement n'apparait pas en direct donc si vous êtes curieuse de voir une des pages ('et oui, on distille les effets mdrr), je vous invite à cliquer et si la page vous plait, un commentaire sur le blog de follastuces serait génial :o)  Ma page s'appelle ze boud'

Pour les pages, elles sont toutes chez sabine à Braine le chateau ... 
 JE vous recommande cette adresse, sabine ou sa collègue se feront un plaisir de vous conseiller et de nombreux ateliers sont prévus ... dont un sur les perfect pearl ... cat faut y aller lol  ... Pour l'adresse et le toutim, c'est par là
http://www.follastuces.be/index_fichiers/Page748.htm


Vous pourrez voir l'ensemble de mes pages le temps que les projets suivant arrivent ... Quand les pages me reviendront, je vous les montrerai en détail ... surtout mes 2 pages bêtisiers ... Rho, le vert et moi, dur dur lol


Avant de vous laisser, je voulais vous remercier infiniment pour vos commentaires ... quel plaisir de vous lire (sauf cannelle bien sur mdr) ... J'ai pris l'habitude de venir vous faire un petit coucou sur vos blog et ainsi découvrir vos creas ... Pour le moment, j'avoue avoir un peu de mal à suivre ... La puce ayant de gros épisodes de réveils nocturnes, pas évident de dormir 2 à 3 h par jour tous les 2 jours ... Mais promis, dès que je peux, je reviens vous voir  ...

Bisous
La fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nessa 12/10/2007 17:46

hihih moi aussi j'ai recu les papiers de maya pour une autre dtils sont supers n'est ce pas?

minic 11/10/2007 22:47

moi je les ai vues tes pages en vrai de vrai chez sabine!!! hi!hi!hi!elles sont superbes mais la star sur les pages est aussi très mimi!!!!

poupouille 11/10/2007 20:57

tu nous mets l'eau à la bouche

Nicole 11/10/2007 20:39

Génial tout ça!!!Bizzzzz

patricia 11/10/2007 18:54

J'attends toujours tes créas avec impatience ! bisous

Maccorinne 11/10/2007 15:03

Récupère vite on t'attend !!!Biz Mac

martine-v 11/10/2007 13:52

allez, courage la fée: prends ta baguette magique !!!repose-toi et reviens nous vite ! bisous

nataly 11/10/2007 13:52

reposes toi bien!!!bises nataly

Izalis 11/10/2007 11:27

Oh c'est super et tu as vraiment ta place dans la DT. Et bon courage avec ta puce et t'inquiete pas c'est surement que passager !!!!BizzzIzalis

Krystel 11/10/2007 11:03

Juste un petit coucou avant d'aller voir ces pages!!!!Repose toi!!!Bibi

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg