Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 20:15

Ca y est ... Nous approchons du terme puisque j'admettrai au concours les pages ayant le cachet de la poste au 15 septembre à minuit ... J'ai d'ailleurs reçu pas mal de scan de pages en partance aujourd'hui même lol ... 

ALors avant de vous dire comment ca va se passer, je vais commencer par la liste des pages recues, la liste des scan sans la page rééllement reçue ...  

et au total, amandine aura 82 pages à son album :o)))
Vos pages sont superbes ... Les votes vont être très difficiles :o((

LA liste des pages recues : (pas dans l'ordre désolée)
- Ildes (1)
- Snoopie (3)
- Lymatry (1)
- Agatha (1)
- Laurecreation (1)
- Suz (1)
- Anabelle (3)
- fanette (1)
- TiteC (2)
- Catangel (3)
- Krystel (1)
- Chouquette (1)
- Winnie ('1)
- Murielle (1)
- Blondinette (3)
- Cylaur (1)
- Patou (2)
- Punky (1)
- Carole (1)
- Laeticia d'avignon (2)
- Sonic (1)
- Sonia C (2)
- Izalis (1)
- Cindy (2)
- Bea (1)
- Bab (1)
- (Lunea/sabineB) (1)
- Titepuce (2)
- Tortelyne (1)
- Nello (1)
- Adrina (3)
- Coquelicot (1)
- Little angel (1)
- Kali (2)
- Dany (1)
- Scrapvero (1)
- LaurenceB (2)
- Tinou (1)
- Millésime (1)
- Mvdk (1)
- Cath B (3)
- Amandine G. 


La liste des scan reçus :
- Christelb (2)
- Eurasie (1)
- Jennyfer (2)
- Kyopuce (1)
- Ramenetafraise (1)
- Michou (1)
- Gaminezarbie (1)
- Parfumangel (2)
- Ptillil (1)
- VeroV (3)
- tchou (1)

 

Voilà si j'ai aps sauté de lignes, si je ne me suis pas trompée ... voilà où on en est ... J'ai aussi une page non signée de recue (du moins pas au dos) et un recommandé international à la poste que j'irai reprendre mardi lol

 

Si vous constatez une erreur, si vous avez un doute sur ma bonne réception : prenez contact avec moi sur isabelleremy@hotmail.com avec la photo de votre page (ou vos pages) et la date d'envoi ... Merciiiiiiiiii

 

ORGANISATION DU VOTE :

1. Je rappelle que vous ne pouvez pas encore publier vos pages ... Il faudra patienter le nom de la gagnante .. ensuite, vous pourrez bien sûre la publier sur vos blogs ...

2. Les pages seront mises dans un ordre aléatoire sans mention du nom ... ne divulguez rien dans vos commentaires, ca serait fairplay

3. Je m'attribuerai 10 voix que je pourrai spliter ou pas ... Je les enverrai à Evebazog qui n'a pas su participer dès l'envoi des votes ... Les pages sont magnifiques, quel dilemme !!! Neanmoins, j'ai 2 gros gros gros coup de coeur qui m'ont mise la larme à l'oeil ;o)

4. Vous voterez pour 5 pages, dans mon blog, en dessous des pages ... On donnera 4 jours pour ce faire, je ferai ca sur excel MAIS ... voir point 5.

5. Je demanderai seulement que le vote soit fait par des scrappeuses ... Quelles aient ou non participé au concours, fidèle sur mon blog ou pas ... POUR ca, je demande impérativmeent que vous laissiez dans le cham du commentaire 1) votre adresse e-mail et 2) l'url de votre blog de scrap ... Pour celles qui n'ent ont pas, je demanderai qu'elle me contacte pour me donner un lien sur une gallerie ... J'aimerais que ça reste vraiment entre nous et pas grace aux copains, collègues et famille .... 


Voilà, je vais essayer de vous mettre les apges au plus vites ... En fonction des mails reçus,  ca se fera probablement fin de semaine mais venez jeter un coup d'oeil tous les soirs sur le blog ... Je mettria un mot sur scrapmania, creablabla, scrap addict et scrappons ensemble où j'avais laissé l'avs de concours ...

Je voulais terminer ce blabla en vou remerciant toutes pour avoir répondu si massivement à mon appel ... et pour vos gentils m'ont qui m'étaient directement ou indirectement adressé ... J'imagine que la carotte peut attirer les anes (si je peux me permettre) mais je pense que pas mal d'entre vous, ont surtout voulu nous faire plaisir à didine et à moi ... alors Merci mille fois

Bisous 
La fée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mais quelle bavarde une fois ! ;)) bien sûr que j'ai participé pour ta poupée, moi le matos je m'en fous j'attend pas après çà ! ça lui fera un très bel album ! biz Isa
Répondre
S
C'est super 82 pages reçues !!! Je suis très contente de faire partie de cette belle aventure qu'est la création d'un joli album pour Didine !! J'ai hâte de voir toutes les petites pages !!!Bisous 
Répondre
L
bonjour! Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
P
moi j'ai pas eu le temps de faire ta page lors du concours mais ça c'est pas grave du tout,mais je garde les photos,car maintenant j'aurais un peu plus de temps et je pourrais t'envoyer une tite page ,rien que pour ta didine!!!
Répondre
M
Wouah !! trop fort ! Je suis super contente pour Amandine, elle va avoir un super album. J'ai hâte de voir toutes ces merveilles et même si je ne gagne pas, j'ai pris énormément de plaisir à scrapper pour ton adorable puce. Gros bisous
Répondre
L
Ca a été un vrai plaisir de la scrapper ! D'ailleurs j'ai pas fini  ,-)BisousLaurenceB
Répondre
K
Super toutes ses scrappeuses qui ont répondues " présentes" !! je suis sure que toi & amandine devaient vous regaler a regarder toutes ces belles pages !scrapbisous
Répondre
S
82 pages c beaucoup.. ca sera super sympa dans quelques annees quand tu donneras ca a amandine... elle se demandera ptet bien pourkoi autant de gens ont fait ca...c'est cette idee la, qui me plait le plus.. dommage nous on ne sera pas la pour voir la suite de cette histoire<br /> <br /> bravo ... belle retombee pour ce drole de concours...
Répondre
B
Je vois que ton concours a remporter un immense succès. C'est super. Faut dire aussi que les photos d'Amandine étaient à tomber. J'ai hate de voir toutes les pages. Gros bisous à toi mme la fée et à ta mini fée.Béné
Répondre
P
Superbe album pour Amandine je suis ravie d'y avoir participé ça lui fera de beaux souvenirsJ'ai hâte de voir toutes ces  merveillesbisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg