Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 21:51
Concours de la fée

Comme on me le demande souvent la date butoir est le 15 septembre 2007 cachet de la poste faisant foi lol
N'oubliez pas de la scanner au préalable ainsi vous pourrez la mettre ne ligne une fois les votes fini sur votre blog !


Liste des participations recues :

J'ai un leger retard sur les acusé de reception des dernières personnes à cause de la formation donc je le fais en une fois ici .. en espérant oublier personne :o)
Contactez-moi s'il y a un doute 

- Patou
- Carole
- Cindy
- laeticia
- Sonic
- Bab
- Sonia
- Monique
- Izalis
- Bea
- Titepuce
- Tortelyne
- Valérie P
- Suz
- Anabelle G
- Bénéscrap
- Cylaur
- Blondinette
- Murielle
- Winnie
- Chouquette
- Krystel
-Catangel
- Punky
-Lunea

Mon album se remplit vraiment bien car certaines d'entre vous m'ont scrappé 3 pages pour didine ... autant vous dire que les votes vont être difficiles !!!

Blabla : Rentrée en fanfarre

Jour J pour didine ... 
Elle était super contente d'aller à l'école ... un peu de stress au moment de notre départ mais très vite un sourire est revenu ...

LEs photos :
IMG-2175.JPG

IMG-2177.JPG

IMG-2181.JPG

IMG-2182.JPG

IMG-2183.JPG

A 13h, mon portable sonne ... L'instit de didine me dit que la puce est tombée et a un petit trou sur le front .. Qu'il serait préférable de l'emmener chez le médecin ... Je vous dit pas comme Luc a roulé ... Je m'accrochais à tout ...
On a retrouvé didine dans les bras de l'instit couverte de sang ... Son front forcément, ses oreilles, son nez, ses vêtements ... Elle a atteri dans mes bras et on est parti à la maison ... Elle ralait de devoir partir (comme quoi) ... Le médecin n'a pas su refermer la plaie lui-même et n'a fait que nettoyer et tester les réflexes ... Direction urgences ou on a recollé la plaie ... Je vous dit que ça la tête des médecins quand on signait tout ... Vous pouvez lui dire que je vais juste regarder et nettoyer .. heu oui docteur ... Vous pouvez lui dire que je vais coller ... Me v'là en train de signer coller comme si j'avais un baton de colle dans la main et que je collais du papier ... Me font rire les docs, la puce n'a que 2 ans et demi ...

Bref, à part un gros hématome, un pansement et des é"motions, la puce va bien ... Demain, je leste ses pieds avec du plomb !!!



Blabla :c crop de eve ...
Pour vous mettre l'eau à la bouche 3 bouts du mini qui doit être fignolé" encore 

minimaisoncouverture.jpg


minimaison.jpg

Enfin, si vous êtes toujours là ...
Une de mes pages est parue dans le nouveau magazine de scrap esprit scrapbooking ... Vous y verrez aussi celle de Tortelyne :o)
Ce magazine me plait beaucoup, je vous le recommande ;o)

Bisous et merci pour vos commentaires ...
J'ai pas mal de scrap sur la planche ... J'espère pouvoir vous montrez quelques creas bientôt

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est comique, j'ai un projet personnel qui ressemble un peu à ton mini. J'adore ces BG! J'ai vraiment hâte de voir la suite!! Que du beau!
Répondre
D
tu lui fera un gros bisou à ta petite puce, plus de peur que de mal heureusementbises de dany de guadeloupe toujours en savoie
Répondre
T
coucouton mini est superbe!!! Vivement de le voir fini!!!j'espère que didine va mieux.biz.
Répondre
T
ouf!! heureusement ce bn'est pas grave!! je me mets à ta place j'aurai était aux 100 coups!!! fais lui un bisous pour moi! tu sais je trouve que vous ètes tombés sur des médecins intelligents, m^^eme si un enfants de 2 ans et demi ne comprend pas tout il saisie le sens de ce qu tului dit dans le sens où ta façon d'expliquer est rassurante. super ton album et j'ai vu ta page elle est superbe aussi. A y est je suis en train de finir ma page de cette belle petit fée!! j'y ai passé la journée!!lol bisous
Répondre
A
et bien dis donc!!mouvementée la rentrée!!!!!heureusement plus de peur que de mal!!pauvre petite puce!!!!bises à vous deux!
Répondre
P
pauvre petite choute!! émotions fortes garanties pour cette rentrée des classes!! superbe le mini, et bon scrap ;o)
Répondre
P
superbe
Répondre
M
oh pauvre puce le 1er jour c'est horrible t'es courageuse de la remettre, moi je crois que je la garderai 1 semaine de plus, histoire de dire que ça cicatrise plus vite et surtout pour la garder auprés de moi!! lol moi j'ai gardé  2 mois ma puce  (16 ans )  pour ces pieds  et le comble j'ai pris des photos que j'ai scrappé et mis sur mon blog mdrSplendide ton mini il est parfait j'adore Biz Mac
Répondre
P
Hé bien que d'émotion pour cette rentrée pour la mini Fée (et pour sa maman !!!) mais l'essentiel est qu'elle aille mieux aujourd'hui...En attendant, j'ai hâte de découvrir les pages de toutes ces talentueuses scrapeuses... j'ai aussi hâte de voir la suite de ton mini...Et enfin, Félicitation pour ta magnifique page dans le tout nouveau magazine scrap' (en page 47 !!!!!!)BiZouX
Répondre
C
C'est ce qu'on appelle faire une entrée en fanfare... Pauvre puce.Fais lui de gros calins.Bises
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg