Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 09:40
rho c'est pas de la tarte mais heureusement Doado nous a fait un topo très clair pour essayer de se dépatouiller avec ça ... edit 11h34 : je mets le lien lol http://doado.over-blog.com/article-5297135.html

Ma bannière d'essais a été faites avec le kit vintage téléchergé sur shabby princess ...

Finalement , je n'ai aps du aller en mode avancé pour la mettre .. J'y vais doucement dans la custo lol
Bon, maintenant, je vais chipoter pour le compteur et la localisation : soyons fou mdrrrrrrr

bisous
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Sympa !!!
Répondre
V
Tu t'es débrouillée comme une chef comme toujours !!!!
Répondre
N
très jolie ta bannière!bravo!!il faudrait que je trouve le topo deDoado pour faire la mienne!!!bises nataly 
Répondre
M
pas mal, pas mal... je suis pas capable d'en faire autant!BisesMarie
Répondre
S
eh ben!! y a du changement ici!!c'est super!ca egaye vachement je trouvebisoussnoopie
Répondre
L
Elle est superbe !!!!! Bizz
Répondre
S
très sympa ta bannière et ses tonsbiz
Répondre
I
Suite à ton passage sur mon blog, merci des que j'ai un moment je m'y remets et si je n'y arrive toujours pas, je t'enverrai un petiti coucou. Merci pour ton aideBizzzIzalis
Répondre
T
j'adore ta banière!! toute en douceur et très fleurie! je craque!! va falloir que je relooke mon blog j'ai l'air misérable à côté des votres!! bisous
Répondre
I
Ta baniere est très belle et c'est vrai que ça habille le blog !!!! Moi j'esssaye depuis quelques temps et j'ai énormément de mal lagrè les expli de Doado. Bon allez faut pas se décourager !!!!!BizzzIzalis
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg