Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 19:39
Voici la dernière page faite pour ma NSP, clochette du net ...
Assez clean and simple ... Finalement IDS l'a prise dans sa gallerie pour juillet, moi qui esperais qu'elle serait publiée pour Ma juju

Bon le fond etait blanc, si  si
J'ai fait mumuse avec des distress

j'ai pris des chutes de BG et american imaginations ...  un peu de bazzill, des brillants queen and co
Du fil DMC comme j'aime tant pour le moment et voilà le travail ...

Bisous ma juju, et j'essayerai de faire mieux pour les dernières photos

La fée qui vous remercie pour vos nombreux commentaires :o))

candice.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe page !!!! Félicitaion pour la distress.
Répondre
N
trop craquante cette page!! bravo
Répondre
S
wahou elle est magnifique cette page!j'adore!!!clochette a du etre super contente!!!vraiment t'as rien a te reprocher,elle est parfaire ta pagebisoussoso
Répondre
N
QUELLE DOUCEUR...J AIME BEAUCOUP...
Répondre
N
bonjourJE COMMENCE LE SCRAPBOOKING ET JE ME PROM7NE UN PEU POUR FAIRE CONNAISSANCE...jE TROUVE CETTE PAGE TRES JOLIE...
Répondre
L
bravo pour ta publication, j'aime beaucoup les fleurs
Répondre
B
Trop mimi cette page.....et quelle patience de coudre !!
Répondre
B
tu n'as aucun regret à avoir c'est déjà un cadeau sans prix bravo
Répondre
G
Superbe!Bravo!BIZZGaminezarbie
Répondre
S
Une très jolie page et chapeau pour le papier de fond, il est super bien réussi !!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg