Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 20:08
Scrapmagie a organisé il y a peu un concours freestyle, je me suis dit, sortons des sentiers battus et zou .. Ce jour là, il pleuvait et je suis tombée sur une page de bazzil orange ... puis du décopatch couleur fauve et hop, j'ai eu envie de soleil ....

J'ai patouillé à l'écrylique, j'ai fait des découpes zarbi, j'ai pris aussi de la tulip et voilà mon petit rayon de soleil rien que pour vous ...

Attention, n'oubliez pas vos lunettes de soleil ;o)

La fée

feeclochettescrapmagie.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah oui  pour ca elle est bien freestyle lolau fait pour ton "t'es pas cap" lol je sais pas mdr,je crois pason verra en septembre car là y a trop de concours,challenges etc a faire mdrbisoussoso
Répondre
B
Trop cool cette page !!!
Répondre
G
Magnifique!Très gaie!t'as bien fait de "patouiller"BIZZGaminezarbie
Répondre
M
Whouahhhhhhhh oui t'as raison il faut des lunettes mais quel résultat !!!superbe t'es pleine d'idées bravoBiz MAccorinne
Répondre
L
Quelle originalité, bravo c'est superbe !
Répondre
P
Alors madame la fée,je te dis chapeau !!j'adore!!!!!dejantée comme j'aime!!!!waouh ce style te va a  merveille aussi!!!bisous pounette
Répondre
M
wouahhhhh quez c'est beau!!!
Répondre
C
Ca pète, c'est chouette !
Répondre
V
c'est beau et très coloré bravo bises à ttes les 2
Répondre
S
Hyper Originale comme page : c'est super !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg