Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 11:17
Hello à tous ...
Me voilà avec une petite page me présentant ... 

Mais avant, laissez-moi vous présenter une petite boutique de scrap belge très sympa ... Scrap.be avec aux commandes Pam ...  Si vous aimez les belles choses, allez-y ... Pour les francaises, Pam va bientôt ouvir sa boutique en ligne ... Je vous en parlerai le temps venu ;o)   Il y a aussi des ateliers de scrap : cool hein ;o)

Allez jeter un petit coup d'oeil et les belges, allez-y ;o)
http://www.scrap.be/

Bon retour à mes moutons, Pam a décidé de lancer sont projet en se creant une DT ... Elle a donc fait appel aux scrappeuses belges pour son projet ... J'y ai répondu mais malheureusement, je n'ai aps été retenue ...

Les grandes gagnantes sont
Cat : allez voir son blog, ça vaut le détour http://scrapacat.over-blog.com/
Chawette : http://chawette.canalblog.com/
Shirel : http://lemondedeshirel.canalblog.com/

Bon voici ma page ... J'ai pris des daisy days et j'ai réalisé un patchwork que j'ai cousu à  la main ... Les chipboard sont des crate paper passé au glossy ...  Le chipboard horloge est un heidi swapp et le journaling est de l'aka frivolité imprimé sur du bazzil

projetDTscrapbe.jpg

alors sur la photo, j'ai mis une étiquette ma muse, je me suis présentée comme scrap addict et pour moi le scrap c'est partage, détente, témoignages, tranches de vie, ma passion

J'ai décié d'y intégrer un mini ou j'ai également repris les même papiers et un peu de broderie pour y présenter mes pages et un petit blabla 

couverturemini.jpg
Pour moi le scrap, c'est d el'amour déchiré, découpé et encré sur papier ...

minipage1et2.jpg

J'ai présenté sur la page de gauche, quelques unes de mes page romantico -vinatage et j'ai découpé un papillon dans de la dentelle ..
A droite, les pages plutôt clean and simple (enfin pour moi lol)

minipage3et4-copie-1.jpg

minipage5et6.jpg

minipage7et8.jpg

et enfin le journaling qui dit :

Moi c'est fée clochette, j'ai 35 ans, je suis la maman d'une adorable petit fée, source de mon inspiration .
Mon scrap est hétéroclyte mais le dénominateur commun est l'amour que je lui porte ...

minipage9et10.jpg


Je voudrais en profiter pour tous les commentaires que vous me laissez ...  Même si je scrappe avant tout pour moi et ma puce, c'est vrai que c'est un bonheur immense de partager tout ça avec vous ... Alors Merci et à bientôt ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

snoopie 31/07/2007 11:45

wahou cette page tu as du y passer du tempselle est sublimebisoussoso

Heidi 20/07/2007 23:06

Magnifique Isabelle, incroyable travail.  Vraiment, je suis impressionée!Je t'embrasseHeidi

Patou 18/07/2007 20:54

Cette page est une vrai merveille avec le mini qui s'ouvre WouahBravo

pounette 16/07/2007 18:28

très z'oli m'dame la fée!!!bisous pounette

Doado 16/07/2007 18:06

Vraiment superbe ! Dommage que tu n'aies pas été prise mais ta page est magnifique !!! Bizzz

barbara 16/07/2007 13:50

EXCELLENT§§merci de ton petit mot, bravo poru tes créas, et qu'elle jolie frimoussebizzbarbara

Mag 15/07/2007 22:34

Carrément féérique !!!Bisesssssssss,Mag ;-)))

Krystel 15/07/2007 17:21

Quelle merveilleuse idée ce mini intégré à la page!!! Ton travail sur cette créa est très soigné, vraiment bravo.Bizzzz

Niquette ex Marie Antoinette 15/07/2007 07:40

Bravo, je n'ai pas trop le temps de m'étaler, mais je viens de regarder tout ce que tu as fait depuis que je suis partie et j'adore - biz

valscrap 14/07/2007 19:42

Superbe patchworkL'idée d'intégrer un mini album sur ta page est tt simplement géniale, je l'aivais fait avec des ptits carnets, mais ça n'a rien a voir avec ton travailBravo une fois de +

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg