Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 15:44
Encore une page de l'eurocrop ...Je les lache au compte-gouttes lol
Cette fois, yen a plus ...
Je dois encore terminer mes 2 minis (avec Emma et Gauxanne) et zou, ce sera fini de cette superbes expérience ...

Voici donc une page avec des embellissements métal proposé par Karine ...

Il s'agit d'un scraplift d'une de ces pages ...

IMG-1937.JPG

Alors les papiers sont des 7 gypsies en craft si je me souviens bien ...
Y a un peu de métal avec du doodling dessus (oiseau, bandelettes , coeur de fleurs, ..)
Le titre a été ciselé pour ne garder que l'ombre (j'ai failli peter un cable lol)

Voilà kla future championne de tennis 

La fée

PS, je n'ai plus que 2 ou 3 pages à montrer, rassurez vous ...
Le reste ne peut se montrer de suite ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe page!!!j'adore les couleurs!!bizzPiou
Répondre
V
Cocuou :J''aime beaucoup ces tons, ce sont des couleurs que j'ai travaillé cet après midi !!!
Répondre
S
superbe! j'adore la mise en page, le choix des couleurs..fmbiz
Répondre
G
Jolie page , j'ai un faible pour les couleurs. allez la ptite championne !!
Répondre
A
Très jolie page !!et pour les lettres!!!quel boulot!!!!bravo pour ta patience!!bisesannick
Répondre
T
trop forte cette page !!bisesTiteC
Répondre
K
bravo pour cette page.j'aime bien ses tons!jolie mise en page.karine.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page, tu te l'es bien appropriée je trouve
Répondre
B
Très jolie cette page, j'adore les teintes et les photos de la mini fée sont encore très belles !
Répondre
S
Très chouette !Couleurs sympas...Une réussite !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg