Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 10:55
Voici une page que j'adore réalisée à la crop de Bruxelles ..;
Cette photo de Didine vous la verrez souvent dans mes pages car je l'adore ...
L'atelier couture et tissus de Manuela Jamet  nous a fait découvrir  la technique de teinter du tissus blanc et les fleurs  pour avoir le bon ton avec de la distress rouge et jaune ...

Bon comme ma colo fut très orange, j'ai décidé de broder en plus pas mal d'orange pour les rappel ...

Les papiers sont des pizzalil pour le fond en diagonal et les autres créative imagintation ..
Les brads bijoux imaginescence sont superbes et j'essaye d'en commander d'ailleurs car c'est tout à fait mon style ..

Je pense que pour le moment, il s'agit d'une de mes pages préférées ...
Je l'ai refaite avec mes papiers et mon style romantico-vintage ... Je vous la montrerai beaucoup plus tard car je l'ai proposée à IDS ... et si il  n'en veullent pas, je la proposerai à PS lol

Bref, pour vous faire patienter :



coutufee.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore !!c'est superbe!!!et la photo aussi!
Répondre
L
Elle est magnifique . Et la photo est tres belle , je comprends que tu la scrappe souvent !BisousLaurenceB
Répondre
P
ah... j'ai oublié... sympa le nouveau look de ton blog... t'as bien changé, hein ??? je me trompe pas ????
Répondre
P
Elle est splendide cette page... tout le travail est superbe... évidemment le doodling couture c'est TOP !!!!!Parfait !
Répondre
A
Magnifique ta page Princesse. La mienne n'est pas encore terminée.
Répondre
R
bonjour La Fée,photo superbe, didine a des yeux captivants et les tons orange- rouge lui vont à ravir! bravo pour cette page! perso, je ne suis jamais parvenue à faire les fleurs en couture!!! (donc juste doodling sur ma page à moi) je croise les doigts pour IDS!BisousRachel
Répondre
T
j'ai bien noté ton comm sur mon blog à propos d'un cj sur les fées..; j'y connais rien en cj, tu voudrais que je te fasse une page sur le thème des fée c'est ça?? tu me dis...et je réfléchi lol!! Bisous
Répondre
P
ta princesse est superbe et tu as un super don pour la mettre en valeur!!bise pounette
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup cette photo !! Elle est belle comme tout ta fille dessus !
Répondre
B
Toujours productive pour des pages toujours aussi belles !!!Biiizzz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg