Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 11:54
µVoila une page faite pour la dernière éval que j'ai faite à la scrapac avant mon eurocrop ...
Le thème, c'est quoi ça ...
Alors je l'ai fait un peu déjantée lol

IMG-1878.JPG

IMG-1879.JPG

IMG-1880.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup la forme de cet album!!!
Répondre
P
oh elle est genial!!!!t'en a de sacrée idée toi!!!!!bisous pounette
Répondre
B
J'aime beaucoup cette page beaucoup beaucoup.. benelun
Répondre
L
GE-NIALE cette page !! Et pleine d'humour ! J'adore !!
Répondre
S
Très  joli !!!Bravo FéeClo
Répondre
A
cette page est splendide. je l'adore!!!
Répondre
G
wow superbe, j'adore cette mise en page et le journaling... c'est trop trognon, biz
Répondre
B
superbe idée et superbe page !
Répondre
W
Trés rigolotte cette page avec de belles couleurs pleines de tendresse
Répondre
-
J'aime beaucoup , les couleurs, la forme, la réalisation, le journaling etc............tout quoi - bravo - biz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg