Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 12:26
Oups je suis en retard ...

voici la vision féérique de Krystel





























Et celle de Prisca qui m'a même créé un fond coordonné

IMG-1807.JPG

Merci les filles, j'adooooooore ...

Soyez encore un ti peu patiente hein, je ne vous oublie pas ;o)

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils sont magnifiques ces Cj !!bisousfanette
Répondre
A
ces cj sont magnifique quel chance!!!
Répondre
L
Ces pages sont tres jolies . Tu as de la chance !J'ai attaqué le tien hier , j'ai fini les fonds de pages .BisousLaurenceB
Répondre
S
très jolis ces cj
Répondre
T
bravo pour ces CJ qui sont vraiment très jolis!
Répondre
F
ces Cj sont magnifiques !!bisousfanette
Répondre
C
c'est superbe !et dis-moi ma juju, je fonds pour le dessin de la maman fée et de sa petite fée qui se bisouillent... tu crois que tu saurais me faire une copie ?bisous
Répondre
S
c'est magnifique !! tu es super douée !! je suis en admiration !! bises
Répondre
L
Elles sont très belles encore une fois leurs créas : bravo les filles !!
Répondre
F
Les 2 sont splendides :o)Je les aime beaucoup La fée
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg