Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 20:33

Pour ce challenge, il fallait réaliser une carte avec du foil ...

Je n'ai pas la minc mais j'ai essayer de faire coller le foil avec de la poudre à embosser transparentes sur la découpe Hello et sur le dos du dragon (tampon pois)

Challenge 94 la fourmi créative
Challenge 94 la fourmi créative

La carte était au goût de la Didine qui la kidnappée ...

 

A très vite

la fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est original !!!<br /> bisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg