Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 11:10

Hello,

Voici le lift à faire : http://expressionhobby.blogspot.be/2016/07/tournoi-expression-hobby-defi-n3.html

Scrapper une énorme photo ... pas facile en soi et quand il faut lifter une page ... encore moins ...

J'ai jeté mon dévolu sur une page d'Amandine dans son look Mickael Jackson ... Jolie photo retouchée par Luc

Lift de Gaelle pour l'épreuve 3 du tournois expression hobby

Voilà pour aujourd'hui ...

Je vous mitraille de page car je dois intercaller celles de ce tournois dans celles programmées déjà longtemps à l'avance ...

 

Belle journée

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie ta page !<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Fort belle photo en effet ! Et donc une page originale<br /> biz
Répondre
H
RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE<br /> Votre histoire sentimentale m’a interpellé !<br /> Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant AURORE . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants<br /> Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact <br /> auroretresor@outlook.fr
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg