Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 12:43

Me revoilà déjà ...

Et oui, besoin de scrapper pour le moment ... alors j'assouvis mes besoins lol

Pour me faciliter la vie, je me suis inscrite à un challenge de la coupe d'Europe ... ainsi, on me donne les contrainte et j'ai pas trop à réfléchir ....

Ici une photo rectangulaire, du strass/paillette/sequin (ou), un rond ...

Miss moustache
Miss moustache
Miss moustache

Toujours de vieilles photos de la Didine ...

J'en ai pris quelques unes avec son look et son corps d'ado ... Moins évident de la chopper maintenant ;)

 

Merci pour vos coucous ... ca fait plaisir de vous lire :)

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment elle est trop jolie elle poupette !!! Tres jolie page aussi
Répondre
N
très jolie page.... je serais curieuse de voir comment est devenu didine....
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg