Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 09:17

Le défi du mois est de scrapper en noir et blanc ...

http://inspirationcreationscrap.blogspot.be/2014/09/le-defi-du-mois-by-anne.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+InspirationCrationBlog+%28Inspiration+Cr%C3%A9ation+Blog%29

Je me suis donc lancée dans l'aventure avec la moustache de lait de ma chère Didine ...

Inspiration création challenge de septembre ...
des petits zooms

des petits zooms

Inspiration création challenge de septembre ...

J'adore ce motif moustache ... J'ai acheté des verres, une théière, ...

Je profite de cette date du solstice d'automne pour vous souhaiter un bel automne avec plein de belles photos

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'addddooooooooore aussi ce motif!!! superbe page!!!
Répondre
A
Géniale cette page à moustache, sauf que le noir et blanc, ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon c'était le challenge, alors !!! Bisous. Annie
Répondre
L
sublime cette page avec toutes ces petites moustaches
Répondre
G
superbe ta page ! quelle belle idée toutes ces moustaches !<br /> biz gaminezarbie
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg